C.A.T Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Biographie du Nantais.

Répondre au sujet    C.A.T Index du Forum » L'association » Présentation ! Sujet précédent
Sujet suivant
Biographie du Nantais.
Auteur Message
NantaisChrist
Membre du bureau

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,16

Message Biographie du Nantais. Répondre en citant
bon une petite présentation en règle histoire de faire comme tout le monde et en plus je suis sur que sa fera pas de mal à certain de connaitre enfin mon vrai visage.

Benjamin Franck Wolfgang BLANCHARD (Le Nantais) est né à Lons le Saunier (Jura)  au crépuscule d'une belle journée d'automne au mois de septembre 1988, la date exacte n'est malheureusement pas connue (le 24?, on notera de plus que ce mois-ci aucune personnalité importante n'est décédée se qui rajoute au mythe du personnage. ref: http://fr.wikipedia.org/wiki/1988#D.C3.A9c.C3.A8s_en_1988 )  Il passe son brevet au collège Louis Bouvier de Saint Laurent en 2004 et son Baccalauréat technologique STG option gestion des ressources humaines en 2007, le petit benjamin se destinant tout d'abord à travaillé dans le domaine des relations sociales (cette passion sociale ne le quittera plus durant toute sa vie que l'on sait d'ors et déjà longue et exceptionnelle). Notons que c'est d'ailleurs à l'époque du lycée que Benjamin obtiendra sa nouvelle identité de Nantais qui lui sera donner en référence à son équipe préférée qui est alors le FC Nantes qui domine le football européen à l'époque.
Son bac en poche le Nantais décide finalement de poursuivre des études d'histoire.... La suite tout le monde la connait.

En se qui concerne les loisirs, le Nantais s'intéresse à divers activités variées comme les sortis alcoolisées, la lecture de l'Ancien Testament, matter des séries comme TBBT, HIMYM, Dallas, notons un intérêt pour des mangas comme one piece, GTO..., la cigarette et bien entendu la constitution difficile d'une collection riche et variée de tiquets de bus. Bien entendu je ne mentionne pas l'airsoft cela va de soi.

Au niveau de l'airsoft je laisse la parole à l'intéressé :
" je pratique l'airsoft depuis 1 ans a peu près de manière réguliere. Avant ca j'ai effectué quelques parties sur champagnole avec une réplique de poing (un Colt python 357 qui vous transpercerait le moteur d'un camion, enfin c'était avant sa parce que maintenant la portée pratique de cette réplique ne dépasse guère les 1 mètre 50) En se moment je possède un G36C jingjong très cheap et pas amélioré du tout se qui peut semblé peut efficace mais quand on regarde en Afghanistan les talibants doivent être aussi bien équipés que moi et ils arrivent à botter le cul des coalisés, je n'ai donc pas à me plaindre. je possède également un Taurus PT 24/7 et un beretta 92 pour les répliques de poing.
     J'en profite pour précisé que je suis le secrétaire général de l'association et donc si y'en a qui on besoin de me contacter pour quoique se soit au niveau de l'assos ils peuvent m'envoyer un mail ou un MP.
     Voila j'en ai assez dit, à bientôt en partie Wink" Propos recueillis durant un entretien le 11 Décembre 2010

Sam 11 Déc - 18:37 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 18:37 (2010)
TéCéxy
Membre du bureau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 241
Moyenne de points: 1,24

Message Biographie du Nantais. Répondre en citant
Et bien ! en voila une belle présentation Smile Merci a toi de l'avoir fais Smile et merci pour ce moment de fun 

Dim 12 Déc - 13:46 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Biographie du Nantais.

Aujourd’hui à 15:34 (2018)
Répondre au sujet    C.A.T Index du Forum » L'association » Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation